CAMEXAMEN | Actualités Concours officiels 2016, Résultats BTS, HND, DSEP, Bac, BEPC, BP, BEP, GCE Results -

Blog du Consultant

puce
# Un nouveau site est disponible. L'ancien reste valable pour des archives # Decision portant sanctions des fraudeurs aux examens officels session 2015 # BAREME DES SALAIRES DU PERSONNEL DES FORCES DE DEFENSE # BAREME DES SALAIRES DU PERSONNEL DES POLICIERS AU 01 JUILLET 2014 # Contractualisation de 885 Instituteurs Vacataires de l'Enseignement Technique. Liste provisoire des candidats
puce
 
puceCALENDRIER
 
 
puceRESSOURCES
puceAgenda

puce

 

Nominations
Nominations au MINESEC : Ministère des Enseignements Secondaires

ARRETE N° 6628/08/MINESEC DU 29 AOÛT 2008 Portant nomination de responsables dans les services déconcentrés du Ministère des Enseignements Secondaires. ENIET de SOA et Mbengwui

LE MINISTRE DES ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES, ARRETE:
Article 1er: sont, à compter de la date de signature du présent arrêté, nommés aux postes ci-après dans les services déconcentrés du Ministère des Enseignements Secondaires:


DELEGATION PROVINCIALE DU CENTRE
DELEGATION DEPARTEMENTALE DE LA MEFOU ET AFAMBA
ECOLE NORMALE DES INSTITUTEURS DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE DE SOA
Directeur: Madame MEDOUA BELLA Marlyse, Professeur des Lycées d’Enseignement Technique, précédement Proviseur du Lycée Technique Industriel et Commercial de Yaoundé, en remplacement de Monsieur BENGONO NKONDA Jean, appelé à d’autres fonctions.
SERVICE DES ETUDES ET DES STAGES
Chef de Service: Madame ZOBO Régine, Professeur des Lycées d’Enseignement Technique, précédemment en service dans le même établissement, en remplacement de Monsieur EYENGA Ignace.


DELEGATION PROVINCIALE DU NORD-OUEST
DELEGATION DEPARTEMENTALE DE LA MOMO
ECOLE NORMALE DES INSTITUTEURS DE L’ENSEIGNEMENT TECHNIQUE DE MBENGWI
Directeur-Adjoint: Monsieur AKONGANG Richard, Professeur des Lycées d’Enseignement Technique, précédemment en service dans le même établissement, en remplacement de Monsieur MBAH NGAZOH FONYI Christopher, appelé à d’autres fonctions.

Article 2.- En dehors des tâches qui leur sont dévolues par les textes en vigueur, les intéressés sont soumis à l’obligation de dispenser quatre (04) heures hebdomadaires d’enseignement.

Yaoundé, le 29 août 2008
LE MINISTRE DES ENSEIGNEMENTS SECONDAIRES,
Louis Bapes Bapes

 
INFORMATIONS
 
 
puceSERVICES
 

 
puce
..:: CAMEXAMEN Copyright© 2005-2016 ::..